Un spécimen ?

Dans les mots qui suivent, je vais vous présenter pourquoi cette jeune femme se trouve parmi vous en ce moment, pourquoi elle se trouve derrière ces articles ou bien photos. Mais avant cela, faisons un petit retour en arrière. De son beau prénom, Laurine a 17 ans, après avoir passé son enfance dans une ville, elle a parcouru de nombreuses périodes dans sa vie, pour enfin venir s'installer avec sa famille au bord des plages. D'humeur très changeante, elle ne restera pas longtemps sur les côtes par peur de rater d'autres merveilleux paysages, ambiances, personnes, toujours à la rechercher d'originalité. Laurine se prend au jeu de la vie et vole où le vent l'amène, c'est ainsi que j'ai fait sa connaissance. Depuis, un certains temps, Laurine porte 3 accessoires qui pour elle, sont indispensables :








Il est temps de parler du pourquoi du comment. Tout a commencé dès qu'elle était petite, Laurine aimait bien s'habiller mais n'ayant pas toujours les moyens elle détournait déjà certains habits : la chemise de son papa en une jolie petite robe, par exemple. Les années ont passé, mais elle avait mis de côté ce plaisir des vêtements pour tout autre chose. Pour certains, dès qu'une personne ne s'habille pas comme les autres, elle est classée comme différente pour les gens. Ces personnes là, vont forcément trouver des choses à redire, et certains vont directement en déduire que son métier sera dans la mode. Mais ce point de vue qui est ni péjorative ni mélioratif, Laurine se sentait comme classée dans une catégorie. Alors, après que nous sommes rentrées d'un voyage initiatique, Laurine a décidé de surmonter sa peur d'être juger en bien ou en mal. Ce blog est comme la cerise sur le gâteau pour elle, vaincre ce qu'elle n'aime pas et s'amuser comme elle est avec ses qualités et ses défauts. Mes petites notes de vous à moi, Laurine n'aime pas les simples habits mais bien sentir les aventures et imaginer une petite histoire qu'a connu les vêtements. Vous allez voir que la plupart de ces habits ont belle et bien un rêve à nous raconter. Elle aborde d'une manière très décalée le rapport vêtements/personnes. Bien qu'au premier abord cela paraît être une parure, Laurine nous montre par ces vêtements, tous différents, ses plusieurs facettes de personnalité.


Vous allez voir que ce petit bout de personne regorge d'une force incroyable et d'une imagination à en couper le souffle pour vous transmettre ce qu'elle aime, pour vous faire voyager juste le temps d'un article, mais aussi vous rappeler, que même avec ou sans habits, les meilleurs choses sont les plus simples.