Un retour en douceur

23:46:00

Un article inespéré qui devait arriver depuis quelques semaines déjà. L'équipe du blog www.imaginelaurine.fr s'est perdue, promenée, a découvert et a voyagé durant cette période. Mais elle est finalement revenue a ce qu'elle aime le plus faire, partager sur ce blog pour se retrouver. 

Par où commencer après cette absence ? 

On ne sait pas trop, mais je sais par où cela pourrait se terminer. En effet, il est nécessaire de prendre un nouveau départ pour ce blog, tout d'abord avec le nom du site. Et oui, le nom du domaine a enfin été acheté : www.imaginelaurine.frUn nom tout neuf pour un nouveau départ.


Ce post n'est en rien une explication à cette absence, ce sont seulement des prévisions pour les mois à venir. Je voulais vous présenter quelques idées d'articles à venir, mais aussi des articles qui ont déjà étaient promis : chapeaux et autres couvres-chef, Interview (et oui !), et peut être (on espère) un petit peu de couture peut être au détour d'une rue. Il est promis une imagination sans fin pour ce blog, et évidemment, les articles suivront cette logique. Bien sûr avec la photographe de ce blog, Audrey, nous sommes en discussion pour vous présenter des post qui sortent de l'ordinaire. Un petit changement dans la blogosphère sera toujours le 
bienvenue !

Audrey & Laurine 

AVANT DE PARTIR, N'OUBLIEZ DE NOUS DONNER DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE !  

You Might Also Like

0 commentaires