Imaginez votre soirée

22:16:00

Le début d'une chaude soirée d'été nous promet des moments de bonheur, de joie, de rigolade indispensable quel qu'en soit l'endroit où ils se déroulent. Que ce soit dans les villes ou dans les campagnes, cette atmosphère nous enveloppe et nous transporte pour que ces moment soient gravés dans notre mémoire. Ainsi, certains préfèreront la ville dense et compact pour profiter de ses joyaux historiques mais surtout se laisser transporter par son charme.


Vous ne le saviez peut être pas mais dans certaines métropoles, les nuits sont un véritable élément de la culture. Ainsi, au XVII et XVIIIe siècle à Paris, le pouvoir royal était le seul qui pouvait divertir le peuple pendant les soirées pour mieux le contrôler par la suite. A cette époque, Paris avait une grande réputation au niveau européens pour ses soirées, grâce à l'éclairage public qui avait une très forte intensité (une portée de 60m par lanterne, les plus importantes d'Europe). Avec cette minute d'histoire, nous pouvons donc comprendre l'une des raisons du célèbre surnom de la capitale "La ville Lumière".

MANTEAU : Friperie -  HAUT : Friperie - JEANS : Urban Outfiters - SHOES : Reebok Classic Leather
Reprenons, Imaginez-vous dans un bar comme on les aime : sa petite salle meublée de canapés dépareillés où fourmille de gens, de jour comme de nuit. Le grand fauteuil cachant son garnissage témoigne à lui seul le nombre de fêtes passées dans ce lieu. Oui, ce lieu où les concerts défilent, allant du balkan folk au rock’n’roll, en passant par du jazz, du blues, de la funk ou de l’afrobeat. Une soirée inoubliable bercée par la musique qui ne manque jamais de faire grimper la température. Les gens dansent serrés là où ils trouvent de la place, autour des tables et des quelques canapés, très prisés.


Ce look simple va donc illuminer ma soirée. En effet ce jeans mom et ce t-shirt rose pale vont mettre en valeur ce long "manteau" fluide. Une tenue minimaliste pour profiter au mieux de cette soirée.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup le manteau. Cette couleur passe partout peut être mixer avec tout.
    Au passage, très jolie rouge à lévres :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurine ! Je viens commenter d'ancien articles à toi car il n'y a pas encore d'article nouveau j'ai hâte d'ailleurs d'en voir un nouveau :)

    Je te trouve absolument magnifique sur ces photos tu es sublimes j'adore ta tenue, ta coiffure, j'adore le tout !
    Je t'embrasse
    Marianne

    RépondreSupprimer