Une simple fourrure

12:12:00

Les pièces en fourrure peuvent faire fuir plus d'une personne. Ainsi, divers inquiétudes et doutes se créent autour de ce vêtement si particulier. Est ce que j'ai l'âge pour le porter ? Est ce que ce n'est pas trop vieillissant ? Est ce que c'est approprié pour la vie tous les jours ? Est ce que je ne ressemblerais pas à une actrice Hollywoodienne des années 20 ou encore, à la star responsable du dernier scandale ?

MANTEAU : friperie - JEANS : Forever 21 - CHAUSSURES : Récupe - SAC : Photos - CHAPEAU : Zara

Tous ces doutes doivent être mis de côté, ce sont que des prétextes pour refouler votre manteau préféré au placard. En réalité, la dernière star à la mode a votre âge, ou encore, votre physique, mais juste parce qu'elle a le titre de star elle aurait le droit de porter cette pièce ! Dans les faits, la fourrure est un vêtement noble symbole d'élégance mais  elle peut aussi être une représentation de certaines traditions dans différentes cultures. Les responsable de ces barrières sont nos normes créés par notre société liée à notre culture. Il existe quelques astuces pour vous aider à porter votre fourrure qui ne demande qu'à sortir de votre armoire.

-Pour casser le côté veillo de cette pièce, associez la avec des vêtements décontractés comme un bon vieux Jeans Levis 501  ou un pantalon troué : un petit pic de jeunesse.

-Pour faire disparaître l'association fourrure/diva, vous pouvez mettre des vêtement en opposition avec l'excentricité que nous inspire une star. En effet, privilégiez des éléments simples et basics comme des baskets, qui mettront votre pièce fétiche en valeur !

-Si vous voulez rester dans l'élégance, associez la avec un pantalon cigarette noir par exemple ou coupe droite, mais surtout n'oubliez pas les basket avant de partir !

-J'allais oublier ce qui pour moi est indispensable : les détails. : un chapeau comme dans cette tenue ou une pochette. Tout de suite, ces petits détails vont révéler le charme que détient ce petit bout de tissu.



You Might Also Like

0 commentaires