501 interprétations

23:38:00

La campagne "501 interprétations" réalisée par Levis en 2013  à l'occasion des 140 ans du jeans 501 joue les prolongations, avec la tenue présentée ci-dessous. Tout naturellement, j'ai pensé que mon tour été venu de présenter mon interprétation de ce fameux pantalon.

PULL COL ROULE : friperie - JEANS : Levis 501 blanc  - BASKET : Stan Smith  - SAC: Kanken Fjallraven

Pour chacun, le mythique 501 représente une histoire personnelle avec tous les stratagèmes mis en place pour obtenir ce sésame (trouvé dans un carton dans le grenier, dans les territoires de son père caché derrière 4 de chaussettes ou encore, dans les rayons de notre friperie préférée). Mais après l'effort, ce jeans nous offre le réconfort, en s'adaptant à nos maladresses enfantines, aux nombreuses bêtises dans notre adolescence ou encore, à nos premiers instants dans la vie active. Il traduit nos envies, nos styles et lubies du moment : une véritable météo !

MONTRE : Quartz, vintage
Simultanément, ce pantalon de mineur incarne une histoire commune dont tous les amoureux de mode veulent faire partie. Il est symbole de liberté, d'insouciance, d'amusement, et représente une certaine légèreté liée à la jeunesse. Ce tissu est un remède contre la morosité, il redonne le sourire et aucun obstacle pourra l'empêcher dans cette mission  (âge, classes, sexe...). Ce simple bout de tissu, est un symbole d'égalité.

Pensez-vous véritablement que tous les vêtements ont cette faculté incroyable ?



You Might Also Like

0 commentaires